Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide placard de Choupi
le vide placard de Choupi
Publicité
2 avril 2010

LOTS

Il me reste encore  du tissu et de la laine. Je vous propose 2 lots à prix tout pitits.
                                    

LOT n°1:

PRIX: 35 euros sans les frais de port au lieu de 63 euros

(23 pelotes en tout soit 1,5 euros la pelote) RESERVE

3

laine Jamieson's shetland heather (8 fushia +2 violet )

7

Alpaga de Fonty prune(9 pelotes )   


9

Drops Silke Tweed rouge (4 pelotes)   

LOT n°2:

PRIX: 15 euros sans les frais de port

1

 

Coton bleu roi 1m/  1m10         

 

3

 

Doublure       90cm/1m60                           

 

9

 

Coton fantaisie  2m/1m30 

 

10

 

coton/lin Noel              60cm/1m30                   

 

 

12

 

Ecossais rouge, vert, bleu et beige 1m10 /1,45m   

 

 

 

18

 

COTON fin blanc rayé bleu ciel 2 coupons 1m /1,60m

 

19

 

Ecossais noir et parme 1m/140cm   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> à tout hasard, tes 4 pelotes de silke tweed rouge de Drops sont encore dispos? si oui, je les prends?! tiens moi informée s'il te plait. Merci. tichat
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
le lot de tissus est-il divisible?<br /> ceux qui m'intéressent sont: <br /> lin et coton à fleurs (Stragier) 2m/ 1,32m <br /> COTON beige 1m/1m10 <br /> Coton beige avec des abeilles blanches 1m/1m60
S
Pour les tissus,, on est obligé de tout prendre ou on peut acheter uniquement qu'une partie? Et est-ce que c'est possible d'envoyer dans les DOM?<br /> <br /> Cordialement :)
A
ps : si l'alapaga violet bleu et /ou celui de la droguerie ne partent pas finalement, ils m'intéressent...<br /> amitiés<br /> nal
Publicité