Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vide placard de Choupi
le vide placard de Choupi
Publicité
31 mars 2010

Conditions générales de vente

Bonjour!!

 

Suite à un bon rangement dans l'atelier, j'ai donc à vous vendre du tissu et de la laine, histoire de désengorger un peu les tiroirs Pour le coup, ils me semblent presque vides...Bon, faut pas exagérer non plus la Choupi

 

Tout d'abord, sachez que personne ne fume ici et que je n'ai pas d'animaux..Ca compte pas le chéri?...euh, non je crois pô...

Je croise les doigts pour ne pas mettre trompée sur les métrages.

Je vous propose de vous envoyer  dans un délai de quelques jours(je vous tiens au courant qd je poste les colis)

 

  • Pour un seul coupon de tissu de moins de 1kg en lettre MAX courrier suivi la Poste au tarif de 6.5 euros
  • Pour un colis de plusieurs tissus ou de laine de moins de 2kg, dans une grosse enveloppe à bulles aux tarifs Colissimo de la poste (c'est à dire pour - de 0,5kg au prix de 5,55 euros, pour un colis de - de 1kg au prix de 6,80 euros, pour un colis de - de 2kg au prix de 7,75 euros)
  • Pour  un colis de plusieurs tissus ou de laine plus encombrant et plus lourd dans une boite colissimo TAILLE M pour un colis de 3kgs (prix 9,5 euros), L pour un colis de 5kgs (prix 11 euros) et pour un colis de 7kgs (prix 13,5 euros)

En tout cas, j'essaie de faire au mieux pour que votre paquet arrive dans les meilleures conditions possibles chez vous le plus rapidement possible....

Le paiement se fait via PAYPAL, c'est le plus simple je pense et le plus rapide.

Quand vous êtes intéressées, laissez moi un message et je vous réserve la chose tout de suite dans l'ordre d'apparition des messages sur ma boite mail. Indiquez moi la référence de (ou des) article(s) ainsi que vos adresses mail et postale. En échange, je vous retourne par mail le montant total (calculé au mieux) ainsi que mon adresse mail utile pour me payer par Paypal.

Voilà, pour toute question, n'hésitez pas à me contacter...

Merci d'avance!!

CHoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité